Alliance de l'ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'ArK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers a la croix noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptySam 23 Sep à 18:37

J'ai reçu ce message :

09-24 00:53:04
gare a vous [4:66:12]
(sans objet)
slt on est une alliance sympa on a le même nombre de pts au niveau de l'alliance ça vous dirait un PNA ou PT ?? réponds moi rapidement stp


J'ai répondu qu'on avait un forum pour ce genre de chose et que j'étais pas le chef qu'il fallait voir avec toi Arkonne.

leur site : http://chevdelacroixnoir.positifforum.com/index.htm

Vala j'ai remonté l'info !
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Cricri d'amour
titeufgzc


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/06/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyDim 24 Sep à 3:56

arf Very Happy , les mecs t'ont pris pour le chef de l'alliance?
ils ont pas bien regarder à qui ils s'adressaient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyDim 24 Sep à 4:27

bha faut croire que j'inspire plus le respect que toi ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
gare vous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyDim 24 Sep à 9:34

slt je suis gare vous et c'est bien a goonia que j'ai parlé car je m'adresse souvent à un membre en premire pour lui demander son avis avant de parler sur le fofo ou au fondateur
Et c'est ce que j'ai fait et je remercie goonia pour avoir fait passer l'info
alors je vous demandent à tous si vous voulez bien faire un pact total ( celui qui sert vraiement ) avec nous. Nous on est une alliance qui s'entraide entre elle et qui ne fait que de grimper les échellons place 200 il y a 1 semaine et 1/2 et là on est dans les 160 je crois.
Et nous voulons faire des alliances avec des autres personnes comme vous car nous pensons que plus on est mieux c'est. De plus nous n'avons pas eu de guerre d'alliance car on ne cherche pas les guerres entre alliance mais ceci dis on attque comme m^me mais on s'acharne jamais sur plusieurs membre d'une même alliance. Ce qui fait notre force c'est que nous soyons jamais en guerre mais nous somme près à sortirs ns vb
et destructeurs pour combattre une autre flotte. Nous savons bien faire réfléchir l'énemis quand celui ci nous veut du mal mais heureusement c'est rare. De plus il arrive que l'on ce fasse attaquer comme tt le monde ici par une personne mais notre esprit de vangence mobilise ts les membre de l'alliance dans la même galaxie pour détruire celui qui a attaqué un faible. Si il est plus fort que nous et que nous pouvons pas le détruire on parle avec lui et après on est plus embété. Nous savons défendre nos allé ainsi que les notre. Contacter moi sur le fofo ou ingame sur gare vous ma planète mère est maths 4 66 12. Merci de répondre rapidement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
ArKonne
Admin
ArKonne


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyLun 25 Sep à 10:49

Pourquoi pas. Mais qu'est-ce que ça apporterais a nos alliances ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-l-ark.1fr1.net
gare vous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyLun 25 Sep à 11:33

ce qui apporterai à nos allaince est un soutient, une base pour les échange et montrer aux autres alliances que nous pouvons nous défendre et qu'il serait peut être possible d'éviter une guerre entre alliance.
Voilà es tu satisfais ou faut t'il que j'en écrive d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Cricri d'amour
titeufgzc


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/06/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyJeu 16 Nov à 5:19

heu...autant le premier message était courtois Smile , autant le deuxiéme avait un air de chantage scratch ...enfin, ca parait etre un bon moyen de gagner des pts. Rolling Eyes
ceci dit j'aime bien l'idée de ne devoir rien a personne et de ne pas avoir de compte a rendre a d'éventuels alliés Rolling Eyes .
aprés, faut passer a un vote....Question
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyVen 17 Nov à 1:44

ca date un peu... depuis j'ai un peu faciliter le transit intestinal a un type de cette alliance alors je pens pas qu'ils soient prets maintenant a faire copaing copaing...
Revenir en haut Aller en bas
gare vous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptySam 18 Nov à 12:08

ah j'ai fait assez vite pour répondre
Mais je laisse la proposition tjrs.
Sinon je suis dsl si on s'est mal comp^ris mais je ne croyais pas être incourtoit dans mon deuxième message enfin bon je pense qu'on s'est mal compris ++
bon jeu sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptySam 18 Nov à 15:17

goonia a écrit:
ca date un peu... depuis j'ai un peu faciliter le transit intestinal a un type de cette alliance alors je pens pas qu'ils soient prets maintenant a faire copaing copaing...

heu je tiens a lever un eventuel malentendu : ci dessus je parlais de mon camarade upsi ^^ en 2 303 9 avec qui j'ai eu des demelées et qui m'a promis que son alliance (la tienne en fait) allait me le faire payer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira AO

Kira AO


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 14/01/2007

Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir EmptyDim 14 Jan à 11:42

Razz moi j'aime bien les chevalier de la croix noire, eux aussi ils ont voulu me recruté mais cT ds leur wing alor g dit NAN ^^
mais je connai un de leur membre qui est sympa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://deathguard.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les chevaliers a la croix noir Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers a la croix noir   Les chevaliers a la croix noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers a la croix noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'ArK :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: