Alliance de l'ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'ArK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance AL.R proposition PT et_ou NA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white tiger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Alliance AL.R proposition PT et_ou NA Empty
MessageSujet: Alliance AL.R proposition PT et_ou NA   Alliance AL.R proposition PT et_ou NA EmptyDim 2 Nov à 7:10

Bonjour a tout les membres de cette alliance, et veuillez accepter ma presence devant vous. Je me presente, white tiger, fondateur de l'alliance AL.R et ancien Ambassadeur de W.o.F qui malheureusement est dezintegre.
Classement: 64 em POINTS
73 em VAISSEAUX
63 em RECHERCHE

Je me presente ici avec l'intention de vous faire la demande d'un pacte TOTAL ou NON_AGRESSION apres vos desire biensure.Apres un premier regard sur votre classement et membres je decide de faire cette demande avec un pense de avoire des nouveaux amis et pouvoire ce amuse ensemble.En esperant avoire une reponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Cricri d'amour
titeufgzc


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/06/2006

Alliance AL.R proposition PT et_ou NA Empty
MessageSujet: Re: Alliance AL.R proposition PT et_ou NA   Alliance AL.R proposition PT et_ou NA EmptyMar 11 Nov à 13:38

salut, comme tu as pu le constater nous sommes peu present sur le fofo car tres occuper IRL...pour ce qui est du pacte, la réponse sera donner apres vote de la totalite de l'alliance et selon des détails qui se verront ensemble...est tu francais Question , car d'apres ta facon d'ecrire, ca a l'air de copier/coller sur google translate lol! ...sinon, merci de ton interêt et nous te donnons bientot de nos nouvelles.
bonne continuation à toi et a ton alliance en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
white tiger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Alliance AL.R proposition PT et_ou NA Empty
MessageSujet: Re: Alliance AL.R proposition PT et_ou NA   Alliance AL.R proposition PT et_ou NA EmptyJeu 4 Déc à 8:54

nn je suis pas français.je suis espagnol.désole pour l'orthographe.je fait de mon mieux.d'accord j'attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance AL.R proposition PT et_ou NA Empty
MessageSujet: Re: Alliance AL.R proposition PT et_ou NA   Alliance AL.R proposition PT et_ou NA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance AL.R proposition PT et_ou NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de Trinasuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'ArK :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: