Alliance de l'ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'ArK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 proposition de Trinasuz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinasuz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptyVen 28 Mar à 1:47

bon, voila, je crois que cette section est privé, donc je peux vous offrir mon offre Smile



d'abbord, bonjours à tous Smile


bon, maintenant, y a surement des questions qui se pose ici et là au sujet de ma proposition...donc, je suis ici pour tenter de répondre au mieux que je peux ^^
aussi, je suis bien évidement venu ici pour négotier avec les votres un certain arrangement qui pourrait interesser chaqu'un des parti, vous, et moi ^^

en gros, ca dirais ceci:
en échange de deut régulier à bon taux, je prends votre alliance sous mon aile...
question d'y voir plus claire, laissez moi vous étaller les produits que je désire vous offrir Smile


-PNA avec moi
voila, une simple promesse de non-attaque de moi-meme envers votre alliance.

***exeption faite, de ceux qui sont en ( i )nactif...
ici, vous comprendrez qu'un ( i ) est un ( i ), et que ca soit moi ou un autre, ce compte en ( i ) est destiné à etre pillé XD

-aide ingame
voila, parfois, on a des voisins gènant, voir meme fatiguant ^^
moi, je vous propose de vous apporter une aide de ce coté là...
étant fermier, ce qui est le plus important avant tous pour moi est une récolte positive...
donc, si la demande d'aide et de soutient ingame pourrais s'avèré etre fructueuse, nous pourrions alors parler ici de "mercenaria gratuit" XD
puis bon, si vous accepter mon accord, je me ferais logiquement un devoir de faire règner l'ordre sur vos colonie afin que mes fournisseurs de deut puissent prospéré dans les meilleurs conditions que possible ^^

-don de conseil
étant un vieux d'la vielle comme on dit, je crois pouvoir offrir de bons conseils à vos membres, enfin, ceux qui n'ésiteront pas à me le demander XD
j'crois qu'ici, c'est sans doute mon meilleur argument, car bon, un joueur d'expérience comme moi peux toujours apporter quelque chose de bon dans une alliance, et croyez moi, dans ma carriere Ogamienne, beaucoup d'alliance ont été bien heureux de m'avoir dans leur rang ^_^

en plus, je suis bien ouvert à vos idées et sudgestions qui pourraient ammillioré les produits que je pourrais vous offrir Wink



voila maintenant une petite partie question-réponse afin de mieux répondre à vos questions Smile

pourquoi vous ???

bhaa, j'suis pas regradant vous savez =)
lolllll
mais bon, en faite, plus sérieusement, étant FARM, j'ai comme mentalitée de ne pas choisir moi-meme mes ennemis, ni mes amis...en gros, on aiment ceux qui nous aiment, et on n'aiment pas ceux qui ne nous aiment pas XD
donc voila, apres avoir choisi une liste d'alliance pouvant etre interressé par ma proposition, j'ai contacter ingame plusieurs joueurs de ces alliances...
c'est donc là que j'ai fais la connaissance de Marcus, et est recu l'invitation de venir discuter dans vos lieux...
puis là, bennn, me woila Very Happy


quel est ton but dans tous ceci ???

bhaaaa, j'espère me trouver des fournisseurs de deut régulier, afin de m'aider à poursuivre ma quete de l'univers 25...


et que fera-tu de tous ce deut ???

bhaaaa, j'ai des projets à tres long terme qui demandent énormément de deut:
-vaisseaux lourds pour la protection et la prospéritée de nos terres.
-deut pour les raides.
-deut pour ci, deut pour ca.
...sont quelques'uns de mes projets ^^


tous ca, ca nous donne quoi à nous ???


binnnn, une certaine protection...
un degré d'influence plus élevé...
pis binnnn, je peux GARANTIR la quantitée sufisante et la sortes de tunes demandée, et ce, en tous temps
donc, plus besoin de ce casser la tête à savoir où vendre son deut, et contre quoi
et vu que j'ai une capacitée de freite total de plus de 700 millions de tunes et une flotte de transport composée de 8000 GT et 3000 PT, je pense pouvoir etre capable de tenir un stock sufisant pour pouvoir vous garantir une telle garanti ^^

puis bon, y a toujours mon soutient aussi...j'suis un bon joueur d'expérience, et j'ai beaucoup à vous ofrir Very Happy


mais bon, tous ceci est bien joli, mais quel taux tu demande pour tous ca...du 1D = 1C =1M ??? Suspect

non, pas du tous...ca serais de l'arnaque XD
mais bon, sinon, je songeais plutot à vous le demander à vous ^_^
vous, quel taux m'offreriez-vous pour tous ceci ???
en espèrant que ca ne soit pas du 1D =1.5C = 2M, car bon, apres tous, si je vous offre mon aide, c'est bien parce que je désire avoir votre aide ^^
alors quel taux ???? heuuu, à vous d'me proposez

n'oubliez pas les pours et contres d'un tel pact hennn, car bon, honetement, celon moi, nous aurions tous à gagner d'un tel accord ^^
je vous demande votre aide, mais en échange de mon aide...tout-à fait logique n'est-ce pas ???

donc...quel taux me donneriez-vous ???



P.S. et biensur, tous ceci reste négotiable Wink





sur ce, je reste dispo pour toute questions demandé...

je repasserais demain afin de poursuivre cette discution Wink

d'ici là, a++ all, et bonne journée Smile



P.SS est-ce vraiment une section privé entre vous et moi ici ???
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Cricri d'amour
titeufgzc


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/06/2006

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptyVen 28 Mar à 9:39

salut, pour ma part ton aide serait judicieuse mais pas utile constament et donc pas nécessairement satisfaisante vis a vis de ta conso de deut, je vois que arkonne t'as confirmé que notre taux d'échange est bien de 1 D =1.5 C = 2M... désolé si ca ne te convient pas Neutral mais tu comprendras que tes services peuvent être moins utile que l'evolution de nos planetes qui nous demandent du deut, étant "un vieux de la vieille sur ogame" je pense que tu pourras comprendre qu'on ne baisse pas notre taux même si ta proposition semble honnête..Les autres menbres donneront leur avis mais pour ma part je suis d'accord avec le chef sur le taux, reste en contact pour voir comment ca bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArKonne
Admin
ArKonne


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 28/03/2006

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptyVen 28 Mar à 12:45

Cette section est normalement privé entre toi et nous.

Sinon, pour se qui concerne les taux, je te fait les memes taux qu'a l'alliance, normal. Pour se qui est de ton aide, c'est tres sympa et surement utile, maintenant de là a la remunerer scratch

Ce que nous te proposons, est simple. Nous pouvons te fournir en deut quand tu en feras la demande ( on a de la ressource ), mais au taux de l'alliance.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-l-ark.1fr1.net
Trinasuz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptySam 29 Mar à 0:27

bhaaa, je comprends votre recule sur ce taux de 1D = 1.2C = 1.5M...
parcontre, je vous fais une offre dont un change dois avoir lieux entre les deux parties...

moi, je vous propose une aide stratégique et technique, ainsi qu'un PNA...
en échange, vous me vendez du deut moins cher afin de me retourner cette aide...

mon objectif est simple, me lever devant les force obscure avec ma fourche et dire que les mineurs ont aussi le droit de jouer dans cette univers...et contrer les forces obscures qui nous y empeche de le faire Wink

oui, certes, votre taux est qmeme interressant, 1D=1.5C=2M...
parcontre, ca ne m'aide pas du tous à progresser...
en réalitée, c'est comme si je raiderais comme un fou pour au final, vous transformer votre deut en tune mixe, et ce, sans meme faire du profit moi-meme Rolling Eyes

donc voila, je vous demande votre aide...combien pourriez vous me vendre votre deut ???
taux régulier sans service retourné, ou taux favorable avec accès aux services multiples ???
pis bon, y a beaucoup d'acheteurs régulier qui ne respect pas leur fourinisseurs et leur envois des Rc à l'occasion ici et là...mais moi, je vous donnerais une garantie avec un PNA Wink

P.S. j'vous raconte ce que j'ai vu sur un fofo lol!
un vendeur qui offre à un client, et le client qui raide le vendeur, et tous ca en meme temps No
y a eu echange de "oups" par la suite dans le sujet, mais bon, qui aimerais se faire RC par son propre deut ??? en tous cas, pas moi No




bref, le taux peut-il etre négotier encore un ti peu ??? What a Face
car certe, vous n'avez peut-etre pas besoin de mon aide ingame ou technique, mais bon, peut-etre que le PNA vous interesse What a Face

perso, j'vous propose 1D = 1.3 = 1.7...ca vous va ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArKonne
Admin
ArKonne


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 28/03/2006

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptySam 29 Mar à 6:19

Désolé, les taux ne sont pas négociable. Encore moins, avec du chantage.
Apres, si tu veux nous attaquer, tu ne seras pas le 1er, ni le dernier.

Donc, j'attend une reponse clair rapidement, pour savoir si je referme ou pas cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-l-ark.1fr1.net
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptySam 29 Mar à 16:38

Ceci dit si tu veux pas nous attaquer, cela nous convient jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trinasuz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptyDim 30 Mar à 2:36

bhaaa, vous savez, j'en connais plusieur qui ont vendu du deut à un mec, et que ce deut à servis à RC l'un des tes allié...
perso, je trouve ca mauche moi de faire ca...
ce que je vous disais, c'est qu'avec MOI, je promets de ne jamais RC vos membres...bref, le fameux truc "oups, j't'avais pas reconnu", moi, je fais pas Wink

c'n'est pas des menace, c'est simplement ce que certain font Wink
mais pas moi...voila ce que je voullais dire ^^

perso, si je mangage à vous soutenir, je ne serais pas votre ennemi...
donc voila, si vous me soutenez, je vous retourner l'appareil avec grand plaisir et avec devoir Wink


sinon, pour le taux, heuuu, faut vraiment négotier, car sinon, du 1=1.5=2, moi, c'trop cher Sad
enfaite, c'pas vraiment "trop cher", mais je n'y vois aucun avantage ni faveur Rolling Eyes


je peux parcontre conclure des arrangements privé parcontre, avec chaqu'un de vous qui voudrais bien me fournir en deut...
je donnerais alors 1=1.5=2, mais parcontre, je ne peux pas tenir tous mes promesses envers votre alliance, tel que, aide ingame, ou encore soutient technique et autre...

P.S. à titre d'info, il est extrement rare que je raide l'ami allié de mes producteurs...si je le fais, c'est que celà a été une erreur humaine croyez moi Wink



j'attends votre réponse...
si vous refusez tout négotiation du taux, alors vous pouvez fermer cette section, calà sera pris comme un refu...
dans ce cas, il m'a fais plaisir de discuter avec vous...
et n'ayez crainte, si vous faire voler vos flottes, c'pas moi qui s'acharnerais sur vous en attendant une erreur de votre part Wink
mais bon, si c'est à quai, c'est à quai...puis bon, c'est l'jeu ^^

merci encore de votre attention...

P.S. pour ceux qui voudront me vendre leur deut, il sufira de me contacter ingame en tous temps Wink


si parcontre vous accepter de négotier...je repasserais discuter demain, afin de faire avancer les choses ^^

a++ All, et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArKonne
Admin
ArKonne


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 28/03/2006

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptyDim 30 Mar à 4:16

Redésolé, pas de nego possible. On veux bien commercer, sans ton aide aux taux de l'alli.

P.S. : mes 3 millions on toujours là, contre 4.5 millions de cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-l-ark.1fr1.net
Trinasuz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz EmptyDim 30 Mar à 19:57

merci de votre réponse, je prends ce refu sans regret...
j'ai cotoyé des joueurs sympa, et je vous en remerci Wink

sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuitée Smile

a++ All et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de Trinasuz Empty
MessageSujet: Re: proposition de Trinasuz   proposition de Trinasuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Trinasuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'ArK :: Partie privée :: commerce exterieur-
Sauter vers: