Alliance de l'ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'ArK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Gazette de l'U25, c'est aussi pour vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

La Gazette de l'U25, c'est aussi pour vous ! Empty
MessageSujet: La Gazette de l'U25, c'est aussi pour vous !   La Gazette de l'U25, c'est aussi pour vous ! EmptyMer 5 Déc à 11:59

Bonjour à vous !

Je ne sais pas si beaucoup liront ce message, mais je me tente. Je suis l'actuelle rédactrice en chef de la Gazette de l'U25, un projet qui a vu le jour il y a deux mois. Nous avons déjà publié une première édition. La seconde paraîtra le 25 décembre prochain.

À la demande de plusieurs joueurs, l'équipe souhaite toucher le public le plus large possible, c'est à dire d'autres alliances que celles trop célèbres du top 10

Je viens donc pour savoir si vous auriez des scoops pour que l'on parle aussi de vous ! Nous voulons donner autant de place aux grandes alliances qu'à celles qui veulent gravir les marches du classement.

Je vous invite donc à venir nous faire part de toute nouvelle que vous jugerez digne de faire un article sur le forum de notre journal :

http://sionabel.phpbbtest.com/

Vous y retrouverez notamment notre première édition. Nous y parlons des anecdotes les plus comiques aux plus dramatiques (départ ou recyclage d'un joueur...), etc. Nous vous y attendons donc !

À bientôt j'espère. Bien amicalement,

Nymphe Ydeil
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de l'U25, c'est aussi pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION avec la _B.G_ [Refusé] (mais on peut vous recruter)
» pouV vous flooder ou parler dans la partie externe, merci
» pour les gars qui flood et les 2 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'ArK :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: