Alliance de l'ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'ArK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature yakuza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 2:01

bonjour je suis yakuza g 15.000 point ,g 4 colo, je suis plutot mineur mé en se momant raideur. je m'investit a fond dans une alliance pour moi une alliance c un groupe d'ami ki se donne des responsabilité :un les recrutement ,l'autre les pacte ... je suis tres motiver .


si vous vouler + d'information n'ésiter pas

ps:mon ancien alli etait la AO et je les quitter car elle n'est pas solidaire
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 3:48

Salut !
Ta candidature est en ce moment même étudiée.
Si nous avons des questions, nous te les poserons sous ce message.
Si tu veux ajouter des éléments pour ta candidature, n'hésite pas.

Cdt,
goonia
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 3:51

Pour ceux de l'alliance : j'ai mis le sondage dans la partie privé

Pour yakuza : tu joues depuis combien de temps et tu as quel age, tu fais quoi en dehors du jeu, quels sont tes objectifs, dis nous en un petit peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 5:05

je joue depuit 2 moi a peu pres ,g 12 ans je fait du tennis ,du foot ,du hockey ... Mes objectif sont d'arriver a 500.000 point avant les grande vacance .

alors mon nom est jean-baptiste g 12 ans j'habite en normandie (seine maritime , 76 )g une soeur ki s'appelle marion . j'ai connu se jeu car dans mon collége tous le monde y joue . ma premiere alliance etait la sauron puis la R.G puis la dark.f , la L.S.B ,la T.A.S , la LMdH , la wisard , la LMdH et la AO .
ceci vous convien ???prévené moi des ressultat du sondage svp afro
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 7:45

Si je te suis bien tu as eu 9 alliances en 2 mois oO ?
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 8:24

nn au debut c'etait en septembre j'aiver des probléme avec internet un coup sa marché un autre non et le g eu 7 alli ki m'ont viré car je n'été inactif puis en janvier g retrouver internet( j'avais 200 point donc pour moi je n'avait toujours pas commancer ) et depuit sa marche parfaitement et il y a 3 semaine a peu pres un joueur classée ma attaqué je les prévenu a mon alliance (les AO) et il n'on rien fait donc je suis partit et je cherche une alliance et je me propose a vous afro
Revenir en haut Aller en bas
ArKonne
Admin
ArKonne


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 11:34

Tu as l'air motivé, c'est cool, par contre ne crois pas que nous irons sacrifier nos flottes pour te venger. Par contre nous seront te conseiller pour justement eviter ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-l-ark.1fr1.net
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 12:16

nn mé vous pouvait lui faire peur et si sa ne marche pas je c prendre mé responsabiliter . afro
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Igloo
Decorateur en chef
Capitaine Igloo


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 13:24

Un effort d'écriture me semble indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMar 10 Avr à 14:32

je veux bien faire un effort mais saché tout de suite que je ne suis pas trés fort en orthographe . Vous étes plutot pour ou contre marqué vos pencée sur cette page svp afro
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 0:25

Pour moi c'est non, arnaquer c'est pas fair play

Citation :
Une flotte de yakuza AO livre des ressources aux coordonnées [x.x.x] :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 0

alors que :

Citation :
Votre flotte atteint la planète [x.x.x] et y livre les ressources suivantes :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 100.000

J'ai noté ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 1:48

nn dsl j'ai oublier de mettre les ressource car je devait faire vite la g envoier les 200.000 au coordoné que tu ma donner dsl je n'ai pas fait expré
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 4:44

je retire ma candidature car vous m'aver l'air d'une alliance trop stricte "vous chercher la betite béte pour la viré " et encor dsl pour les ressource je t'envoie le metal afro
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 9:46

Ok c'est bon j'ai eu le metal je retire donc mes accusations d'arnaque.


Citation :
Une flotte de yakuza AO livre des ressources aux coordonnées ([x.x.x]) :
Métal : 200.000 Cristal : 0 Deutérium : 0
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 10:27

juste pour savoir ki aurai dit oui et ki aurai dit nn pour voir si j'aurai été accepeter ?? mais je ne l'aurai pas ete de toute facon c aussi pour sa que g retirer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 10:56

perso j'etais moyen chaud quand tu as fais la liste de tes alliances mais les autres qui ont répondu étaient plutot pour
il faut noter que j'ai pas spécialement de poid pour ces décisions (je suis juste souvent sur le forum) et que j'accepte les décisions prises à la majorité (cqfd mon avis compte pas bcp en réalité lol)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Igloo
Decorateur en chef
Capitaine Igloo


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 11:10

Mouais, t'es quand même pas très patient yakuza.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyMer 11 Avr à 11:23

nn je c'est pas une grande calité chez moi et vous éte un peu vieu pour moi et je suis un peu jeune pour vous
Revenir en haut Aller en bas
titeufgzc
Cricri d'amour
titeufgzc


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza EmptyJeu 12 Avr à 11:58

lol ...... c'est ce qui s'apelle un "auto-casser" Razz

même brice ne fait pas aussi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yakuza Empty
MessageSujet: Re: candidature yakuza   candidature yakuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'ArK :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: