Alliance de l'ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'ArK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]

Aller en bas 
+6
titeufgzc
Gaara
BoNoBo79
balaya
ArKonne
Kira AO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre
Pour
Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Vote_lcap64%Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Vote_lcap36%Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ReineDesDamners




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2007

Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]   Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 17:29

merci de linfo car je ne comprenait pas trop mais sa éclaire un peu lol !!Mais comme je pense s'il y faut que nous soyons soudées alors tout le monde devrait parler a tout le onde ce qui n'est pas vraiment le cas...Mais bon je comprend ce que tu dis goonia et merci de mavoir informer..

Kathou xxx
Revenir en haut Aller en bas
goonia
Modo



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 24/08/2006

Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]   Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 17:32

N'hesite pas à lancer des sujets de discussion dans la partie privée si tu veux mieus nous connaitres Smile on pourra parler philosophie ou comparer nos recettes de crèpes (perso je suis assez fan du sirop d'érable)
Revenir en haut Aller en bas
ArKonne
Admin
ArKonne


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]   Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 EmptySam 17 Fév à 1:23

On veux bien discuter, mais il faut poster Very Happy .

Le refus du pacte vient surtout du faite que si les T-Drag entre en guerre je ne veux pas que l'alliance en fasse les frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-l-ark.1fr1.net
ReineDesDamners




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2007

Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]   Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 17:15

ok je comprend ce que tu veux dire !!
Désoler si je ne suis pas très présente sur le forum très occuper...Mais sinon goonia t un fan de sirop mdr !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Anciens




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]   Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 EmptySam 3 Mar à 8:13

nous somme 54eme et nous allons augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]   Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les T.Drag [[ Refusé ]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la XWD et XWD_w
» FUSION avec la _B.G_ [Refusé] (mais on peut vous recruter)
» Discution avec Trinasuz FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de l'ArK :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: